À propos de nous

Comme l’Asie-Pacifique est la plus grande région géographique de l’Internationale de l’Education, les problèmes auxquels l’IE est confrontée diffèrent dans des contextes culturels, sociaux, politiques et économiques divers.

En Asie du Sud, l’IE s’occupe des problèmes de l’analphabétisme des enfants et du travail des enfants, ainsi que du problème de l’égalité des sexes et du VIH / SIDA. Il s’efforce de renforcer les capacités des jeunes et des femmes à assumer des rôles de leadership dans leurs syndicats.

En Asie du Sud-Est, l’IE et ses organisations membres s’emploient à mieux s’organiser autour des questions syndicales, notamment le leadership et la promotion des droits humains et syndicaux.

En Asie du Nord-Est, l’IE a aidé des enseignants et d’autres travailleurs de l’éducation à renforcer leurs organisations et à protéger et promouvoir leur liberté fondamentale de former des syndicats et d’y adhérer.

Dans le Pacifique, les affiliés de l’IE travaillent sur le droit à l’éducation des peuples autochtones, l’éducation pour tous et la lutte contre la commercialisation de l’éducation.


Website Development and Design by Cyblance