Bienvenue dans la région africaine de l'Internationale de l'Education!
Nous sommes la voix des éducateurs de cette région et du monde entier!
Bienvenue dans la région africaine de l'Internationale de l'Education!
Nous sommes la voix des éducateurs de cette région et du monde entier!
Bienvenue dans la région africaine de l'Internationale de l'Education!

Nous sommes la voix des éducateurs de cette région et du monde entier!

Bienvenue à l’Internationale de l’Éducation Région Afrique !

L’Internationale de l’Éducation Région Afrique est composée de 121 syndicats répartis dans 53 pays sur les 55 pays en Afrique, y compris le Liban et la Palestine au Moyen-Orient. Dans plusieurs pays on compte de nombreux syndicats issus du secteur de l’éducation, ce qui implique que l’unité entre et au sein des syndicats est une préoccupation majeure pour la région. Le bureau régional s’efforce d’aider les affiliés à développer des syndicats plus forts et de les encourager à former des syndicats unis.

L’anglais, le français, le portugais et l’arabe sont les langues officielles de la région en raison de l’influence coloniale et religieuse. Il existe de nombreuses langues indigènes dans les pays, bien que quelques-unes soient parlées dans plusieurs pays. La région doit donc composer avec des langues et des cultures variées.

La région s’attelle aux programmes de développement professionnel, la promotion de l’éducation de la petite enfance, l’autonomisation des femmes dans l’éducation, la lutte contre le travail des enfants, et la réponse à la commercialisation et à la privatisation croissantes de l’éducation.

Dernières nouvelles

Voir tout >
Website Development and Design by Cyblance

Welcome to Education International Africa!

Education International Africa Region is made up of 121 Affiliates in 53 of the 55 countries in Africa, including Lebanon and Palestine in the Middle East. Several countries have multiple education sector unions making unity among and within unions a major concern for the region. The regional office is preoccupied with helping affiliates to develop stronger unions and encouraging them to form united fronts.

English, French, Portuguese, and Arabic are the major official languages owing to the colonial and religious influence. There are numerous indigenous languages within the countries although a few are spoken across several countries. The region therefore must contend with varied languages and cultures.

The region is also involved in professional development programmes, promotion of early childhood education, women in education empowerment, the fight against child labour, and responding to the growing commercialisation and privatisation of education.

Latest News

View all >
Website Development and Design by Cyblance